• Gloria Estefan ---Don'T Wanna Lose You---(1989)


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 10 Janvier 2010 à 22:28
    bonsoir cricri merci , ah elle est  belle cette zic j'adore , continu car moi je les écoute  les zics que tu mets c'est génial vraiment c'est sincère , là neige a encore tombée chez nous toute la journée il fait un peu moins froid quand mème , passes une très bonne soirée et une douce nuit bien au chaud plein d'énormes gros bisous vickyjo
    2
    yseult-la-blonde
    Lundi 11 Janvier 2010 à 17:37
    salut cricri,je ne connaissais pas ce blog,je commence à me perdre avec tous tes blogs tout à l'heure je suis allée sur celui de google,en tous les cas,je comprends mieux pourquoi tu ne vient plus me faire coucou,dis moi!bon,je vais mettre les liens sur mon blog,autrement vais me perdre ,bises!!!et à bientôt!!!!!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :